Le point de vente reste la clé dans l’expérience de marque.

NEODOXA® vous propose une large palette de services management retail,
de la stratégie à la mise en place opérationnelle,
pour mieux répondre aux enjeux de vos points de vente.

 

Vous souhaitez ?
  • Externaliser le merchandising ?
  • Développer la connaissance produit de vos équipes ?
  • Optimiser la rentabilité de vos cabines d’essayage ?
  • Augmenter votre indice de vente et prix de vente moyen ?
  • Former vos managers ?
  • Evaluer l’expérience client à travers des visites mystère ?

 

 Ce que Neodoxa vous propose 

  • Accompagnement à l’exploitation et au développement des points de vente.
  • Réalisation opérationnelle.
  • Formation des équipes.
  • Préparation et réalisation de visites mystères.
  • Organisation et animation de séminaires et réunions commerciales.

 

Que vous souhaitiez former vos équipes de vente, ou nous confier la réalisation opérationnelle du merchandising commercial de votre réseau, chacune de nos actions vous permet de développer votre chiffre d’affaires.

 

Vos bénéfices

  • Vendre mieux et donc vendre plus.
  • Des équipes impliquées et performantes.
  • Une image de marque unifiée, cohérente et commerciale.
  • Une vision objective des axes de développement de votre réseau.

Nos engagements

  • Garantie satisfait ou « re-formé » !
  • Vous faire gagner du temps en prenant à notre charge l’élaboration et le déploiement de votre projet.
  • Vous aider à atteindre vos objectifs en construisant des actions sur-mesure s’adaptant parfaitement à vos contraintes.